Maison Hara

La Maison Hara est en moi depuis près de 20 ans. À l’origine, il s’agissait de créer un lieu où la porte d’entrée serait le besoin de se retrouver soi-même et la porte de sortie serait la volonté de se réaliser. Entre les deux, il y aurait tout ce dont nous avons besoin pour passer de l’un à l’autre, que ce soit des soins pour le corps, un accompagnement pour la tête, ou encore les deux pour bien harmoniser toutes les composantes de notre être.

Près de 20 ans plus tard, ce rêve est non seulement encore dans ma tête, mais de plus en plus près de mon être puis de mon coeur. Ce projet s’enrichi dorénavant de l’expérience acquise et des formations suivies depuis. Quant à mes convictions, elles sont demeurées les mêmes : que ce soient pour naître ou pour renaître, nous avons tous besoin d’un lieu de passage et d’un accompagnement, sous une forme ou une autre. Tantôt pour quelques heures, tantôt même pour quelques jours.

Que ce soient pour des soins spécialisés, pour un accompagnement spécifique ou pour un séjour destiné à la rencontre de vous-même, cette maison est la vôtre.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont cru en mon projet : c’est aussi pour vous qu’il voit aujourd’hui le jour.

Hara vient de l’acronyme qui définit l’expérience vécue en ce lieu soit une expérience :

  Humaine et

  Authentique pour la

  Réalisation et

l’Accomplissement de soi

C’est aussi le nom qu’on donne au deuxième chakra, appelé chakra sacré. Il est le centre énergétique qui contient notre réservoir d’énergie vitale. Là où réside tout notre potentiel de créativité, et bien plus…

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.